• Mon quartier, à voir.

    Quartier de Strasbourg près du Musée d'Art Moderne

      

    Ma rue, la rue de Wasselonne, est située dans un périmètre entre la rue du Fg National, le Bd de Lyon et le Musée d'Art Moderne et Contemporain.

     


    Voir une carte plus grande

    Ce quartier populaire attire peu l'attention. Et pourtant en y regardant de près, il y a beaucoup à voir.

    Voici ce que je peux voir rue de Barr, au coin de ma rue:

    Rue de Barr. cc-by 3:0

     Au-dessus de la porte du n° ...

    porte rue de Barr - cc by 3.0

     

    Balcons rue de Barr - cc by 3.0 Rue de Barr Mon quartier,près du quartier gare à Strasbourg mais un peu plus calme. Bd de Lyon

    Rue d'Andlau

    Mon quartier,près du quartier gare à Strasbourg mais un peu plus calme.

     

       Bd de Lyon

    Mon quartier,près du quartier gare à Strasbourg mais un peu plus calme.

    Mon quartier,près du quartier gare à Strasbourg mais un peu plus calme.   Mon quartier, à voir. A gauche, le carrefour Barr-Andlau-Molsheim, à droite la rue de Wasselonne où j'habite. Au bout de la rue de Wasselonne, on aperçoit la façadade du Musée d'Art Moderne et Contemporain. Le bâtiment en briques est la Maison des Compagnons du Devoir, une ancienne caserne allemande.

     

    Concours la nature en ville »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :