• Concours la nature en ville

    La ville de Strasbourg a organisé un concours de photos "Ma ville en nature" . Si quelqu'un a été surpris, c'est bien moi de gagner le concours dans la catégorie "appel à témoins" avec ces photos:

    Concours la nature en ville

    Lierre, mélisse, sauge et soucis. Photos prises dans mon jardin qui était peu entretenu à ce moment, la période de floraison était passée, restait la nature naturelle. Peu de gens avaient osé, je pense.

    Sur le site de la mairie: http://www.concours.nature.strasbourg.eu/recherche.php

    Concours la nature en ville 

    « Mon quartier, à voir.Mon quartier 2 - 11 novembre 2012 »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :